Accueil > A la une > Jeunes diplômés et centre de loisirs
zoom+ zoom- taille original Accueil
Jeunes diplômés et centre de loisirs
Jeunes diplômés et centre de loisirs

La commune de Canly offre un bon d’achat d’une valeur de 55 € aux jeunes canlysiennes et canlysiens qui seront diplômés d’un CAP, BEP ou Baccalauréat en juin 2024.

Si vous êtes concerné(e), veuillez-vous présenter au secrétariat de mairie aux heures et jours d’ouverture avec :

-          Une pièce d’identité

-          Un justificatif de domicile

-          Un justificatif de diplôme (relevé de notes ou copie du diplôme)

-          En cas de famille recomposée, une attestation sur l’honneur précisant le lieu de parenté avec l’un des parents habitant à Canly.

-          La limite d’âge des bénéficiaires est fixée à 21 ans au moment de l’obtention du diplôme.

 

A noter : Ce bon d’achat est offert une seule fois, les élèves ayant déjà bénéficiés de l’opération ne pourront pas renouveler leur demande.

 

Les demandes sont à déposer à la mairie aux jours et heures d’ouverture

avant le 30 septembre 2024  délai de rigueur

Aucune prise en charge ne sera acceptée le délai passé.

 

La commune de Canly offre une participation financière aux enfants canlysiens inscrits aux centres aérés pendant les vacances scolaires de l’année 2023/2024.

Les critères d’attribution sont les suivants :

-          Habiter Canly

-          Les inscriptions dans les centres aérés de la Communauté de Communes de la Plaine d’Estrées-St-Denis et ceux de l’ARC sont prises en compte.

-          La participation financière correspond à 30% de la dépense avec un plafond de 120 € par an et par enfant (soit 30 % d’une facture d’un montant de 400 € au maximum). Les frais de repas, garderie du matin, du midi et du soir sont exclus du calcul.

-          La carte d’adhérent (si le centre la propose) ainsi que la facture détaillée (centre aéré, repas, garderie) et acquittée du centre aéré (le paiement doit être mentionné par l’organisme sur la facture ou par une attestation signée et tamponnée) accompagnée d’un RIB récent, devront être présentés pour toute demande.

-          La limite d’âge des bénéficiaires est fixée à 16 ans.

-          En cas de famille recomposée, une attestation sur l’honneur précisant le lieu de parenté avec l’un des parents habitant à Canly.

-

Les demandes complètes (sous peine de refus de prise en charge) doivent être adressées à la mairie aux jours et heures d’ouverture

 avant le 31 octobre 2024 délai de rigueur.

Aucune prise en charge ne sera acceptée le délai passé.

 

Thérèse CLAVIER

Conseillère municipale

Déléguée à l’Action Sociale